Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Gly...
le 26/08/2007 12:10
Il n'y a rien de honteux ; même, moi aussi, j'ai essayé de maxer Graine de Peste ^^''...

Bon, j'y retournes :o
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/08/2007 12:15
fini cauchemar hier :)
et j'ai 2 des trois runes pour mon mot runique de griffe, par contre j'vais galerer pour trouver Ohm...

Ivan, lvl 76
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 12:35
Ivan le nom de ton assassine, Glacius ? C'est un trans? :P
Ohm spas si mal, pourrait te manquer une Zod après tout. Et sinon, tu maxxes quoi en ce moment ? (conseils pour Gly en fait ^^)

Sinon, jdois avouer avoir 3-4 persos assez honteux, comme euh, un necro curse uniquement et arc/arbalète, un barbare de find potions/items, une amazone de lance nommée tu_la_sens_bien et euh... une sorceress de càc uniquement ;)

Mais voilà, c'est Diablo, donc avec du bon stock, ça va. :D
Glacius
Lyon, France

lol
le 26/08/2007 12:54
non ivan c'est mon nom ^^
elle c'est ShadowCat :)

et je maxxe rien :(, j'ai 17 points de skill a repartir...
je pense que je vais devoir prendre un truc de charge, et ça me plait moyen ( le bonus en puissance d'attaque est trop faible comparé a dragon claw)

pour l'instant
en pieges -> 1 partout sauf inferno et blade shield
shadow -> 14 a claw mastery, 12 a maitre d'ombre, et 1 au reste (parait que venin est pas mal, mais j'espere avoir l'armure runique assassin un jour prochain)
martial art -> 20 dragon claw, 1 tigre & cobra (erreurs de jeunesse sans doute)

stuff :
armes : 2 griffes ( 46 - 98 et 124-166, j'ai galere pour la 2eme)
armure : duriel shell
gants : laying of hants (gants set disciple)
casque : chapeau de guerre OrtSol
bottes : infernostride
ceinture : string of ears
anneaux : 2*nagelring 29mf
amulette : voir piece jointe :)



JPG 20.5 Ko
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 13:10
Laying of Hands c'est pas mal, en effet :)
Et ton amulette est vraiment classe, par contre, t'as rien trouvé de meilleur que 2x Nagelring ? Y msemble que spas si génial, limite 2 Cathan Seal pour 12% life leech me semble pas mal :D Et le chapeau de guerre OrtSol (stun runeword OrtSol? :o) ça vaut pas la Couronne du Serf, ou si ?


M'enfin, si tu prends un truc à charge, prends Vol de Vie (cobra), au moins (ça remonte aussi la mana, hein!)^^

Et, bonjour Ivan :)
ShadowCat spas mal, moi mes sin c'est Lhombre_blanche (psi powa) et Qyule (woaw, on est trop originaux xD)
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/08/2007 13:30
ouais bon t'as raison, j'vais enfiler peasant crown, le bonus en vie est trop gros pour etre ignoré, j'étais juste un peu en rade de rez ligth... (ort sol est effectivement un runeword oui)
sinon les nagelring c'est pour le mf (et un peu la PO, meme si j'en ai pas trop besoin avec dragon claw)
sinon j'ai la piece jointe, quelques jaunes @all rez, manald heal, et dwarf star en stock, mais je pense que je vais refaire un peu de craft, j'ai des runes et des pierres pures qui s'entassent (quoique pas des masses de runes sol en fait)

et cobra c'est drole mais ça sert a rien de le monter, et ça marche pas sur les monstres immunisés au vol de vie (note to self, trouver Dracul's Grasp)


JPG 13.6 Ko
glycerine

le 26/08/2007 14:09
Citation :
et cobra c'est drole mais ça sert a rien de le monter, et ça marche pas sur les monstres immunisés au vol de vie (note to self, trouver Dracul's Grasp)


Patch de meeerde !
(avant leecher sur les undeads c'était drôle!)

Bon, ben je passe à Phoenix moi ;)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 26/08/2007 14:46
J'ai finit le mode cauchemard (enfin, des gars l'ont fini pour moi, ce qui revient au même), et me voila lvl66, c'est cool.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 15:13
Meuh... C'est mal de se faire rusher sur le net hein ! ;(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
frolll
le 26/08/2007 15:37
Je fait ce que je veux :o

Et puis j'ai réussit à tuer Diablo tout seul, ce n'est déjà pas si mal !
(enfin, même si c'était juste le Diablo normal xD)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 17:24
Woah quel défi, lvl 66 de tuer diablo tout seul comme un grand :P

Nan mais bon, en effet, tu fais comme tu l'entends... =)
Love & Peace

Légende
le 26/08/2007 18:55
Citation :
Meuh... C'est mal de se faire rusher sur le net hein ! ;(


tu monte tout tes persos sans te faire rush ? :/
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 18:56
je monte mes persos uniquement en solo, et me^me pas sur le net :p
old school en force quoi (dire que y'a pas si longtmeps j'avais même pas la patch :D)
Ceci dit, si y'a de sgens sympa qui veulent faire un bout sur le net c'est sur que ça pourrait éventuellement s'arranger, mais vu notre connection, gly et moi bah tous nos persos sont montés sans jeu en ligne :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
oh les cons !
le 26/08/2007 18:57
Les déchus qui ont l'immunité au feu en hell, comment je fait pour les tuer moi ? x( J'peux même pas tuer le monstre le plus faible, j'suis mal barré
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 19:07
pour les immunities diverses, faut que tu choppes du gear ou que tu sois vraiment très patient et que les butes en frappant dessus (ou en laissant ton mercenaire frapper dessus, obv.)
sinon, tu as l'option de faire un shift de perso et de te servir d'autres techs ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
hum
le 26/08/2007 19:51
Mon baton langueur (TirRal) me donne accès au plus petit sort de glace, je vais essayer comme ça.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 19:54
bon bah, patience et ça devrait aller; ceci dit, ton/ta mercenaire devrait bien pouvoir leur faire des dégâts, non ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/08/2007 19:56
t'as une sorc mono element O_o ?

c'est juste du suicide, ya plus d'un quart des monstres que tu peux pas tuer en hell :s

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Glacius
le 26/08/2007 20:05
C'est pas grave si je peux tuer personnes : j'ai une secret tech' ... je vais m'faire rusher ;)

On m'avait juste dit qu'il y avait des monstres avec des immunités en hell, on pm'avait pas dit qu'ils n'y avait que des monstres avec des immunités :O
Ca vaut peut-être le coup que je fasse un nouveau perso (je lui passerait du matos trouvé par ma soso, et je le ferait violemment rusher et dans une semaine au max, j'en serait au même point avec un perso viable)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 20:09
Bah, anyway, une sorceress faut qu'elle aie Teleport maxxée, sinon spas la peine de jouer quoi ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.